Demande d'attestation pour un duplicata d'un permis de chasser perdu, détruit ou détérioré
Mis à jour le 26/02/2024
Si votre permis de chasser « Permis vert », vous a été délivré par la Préfecture de Vaucluse, vous devez, préalablement à votre demande de duplicata auprès de l’Office Français de la Biodiversité (OFB), vous procurer auprès de la Préfecture, une attestation de délivrance initiale du permis de chasser.
Ce document est demandé, en cas de perte, destruction ou détérioration du permis de chasser, par l'Office Français de la Biodiversité pour délivrer un duplicata de permis de chasser.
Pour faire votre demande:
Utilisez le formulaire ci-dessous:
ou un courrier sur papier libre, signé, mentionnant :
- Nom
- PrénomS
- Date de naissance
- Ville de naissance
- Adresse
- Commune
- Code postal
- Nationalité
Si vous le pouvez :
- Numéro de permis de chasser
- Date de délivrance
ainsi que la copie de votre pièce d'identité
La demande est à transmettre par voie postale :
Préfecture de Vaucluse
DCL/BRTE
84905 Avignon Cedex 09