Demande d'attestation pour un duplicata d'un permis de chasser perdu, détruit ou détérioré

Mis à jour le 26/02/2024

Si votre permis de chasser « Permis vert », vous a été délivré par la Préfecture de Vaucluse, vous devez, préalablement à votre demande de duplicata auprès de l’Office Français de la Biodiversité (OFB), vous procurer auprès de la Préfecture, une attestation de délivrance initiale du permis de chasser.

Ce document est demandé, en cas de perte, destruction ou détérioration du permis de chasser, par l'Office Français de la Biodiversité pour délivrer un duplicata de permis de chasser.

 

Pour faire votre demande:

Utilisez le formulaire ci-dessous:

Télécharger Attestation à remplir PDF - 0,24 Mb - 21/02/2024

ou un courrier sur papier libre, signé, mentionnant : 

  • Nom
  • PrénomS
  • Date de naissance
  • Ville de naissance
  • Adresse
  • Commune
  • Code postal
  • Nationalité

Si vous le pouvez :

  • Numéro de permis de chasser
  • Date de délivrance

ainsi que la copie de votre pièce d'identité

La demande est à transmettre par voie postale :

Préfecture de Vaucluse
DCL/BRTE
84905 Avignon Cedex 09