Note d'information pour les appels à projets du fonds de développement de la vie associative 2021.

Mis à jour le 24/02/2021

Madame, Monsieur,

Le Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA) a pour objet de contribuer au développement de la vie associative en apportant un soutien financier au financement global de l’activité d’une association ou à la mise en œuvre de projets ou d’activités qu’elle a créés dans le cadre du développement de nouveaux services
à la population.

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous annoncer que le lancement de la campagne FDVA 2021 commence aujourd’hui, le 17/02/2021

La date limite pour déposer le dossier complet est le 21 mars 2021 inclus. Ces dossiers sont à déposer exclusivement par télé-service sur «Le Compte Association » : http://www.associations.gouv.fr/le-compte-asso.html

Un webinaire est organisé le 8 Mars 2021 à 18h pour répondre à toutes vos questions sur le FDVA Pour vous y inscrire cliquez sur ce lien : https://zoom.us/meeting/register/tJ0qduyoqjsiGNDQMtH406EGaYf0Sg7WfwGN

Présentation : https://prezi.com/view/jaAtV2ANewvXs6iPFlGw/

Vous trouverez en annexe un document destiné à vous aider à la constitution de votre dossier concernant vos demandes de subvention dans le cadre du FDVA 2021.

L’équipe FDVA 2021 – SDJES 84
ddcs-vie-associative@vaucluse.gouv.fr