déclaration du mandataire

Mis à jour le 20/04/2021

Tous les binômes de candidats, quel que soit la taille du canton dans lequel ils se présentent doivent déclarer un mandataire financier, au plus tard au moment du dépôt de la déclaration de candidature.

1S'il s'agit d'un mandataire personne physique, les formulaires de désignation de mandataire financier et d'acceptation du mandataire financier sont transmis soit :
par mail à l'adresse suivante : pref-departementales2021@vaucluse.gouv.fr
soit par courrier : Préfecture de Vaucluse DCL/BRTE -84905 Avignon cédex 09

Un récépissé de désignation du mandataire financier sera adressé par courrier au candidat.

2S'il s'agit d'une association de financement électorale, il convient de contacter le bureau des associations de la sous-préfecture d'Apt :
par mail à l'adresse suivante: sp-apt@vaucluse.gouv.fr
soit par courrier : Sous-préfecture d'Apt, Place Gabriel PERI, 84400 APT

Tous les documents sont à télécharger sur le site de la CNCCFP via le lien suivant : http://www.cnccfp.fr/index.php?art=732